Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer

Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première tournée

Aller en bas 
+4
Johan
Arnak
Quader
mauclerc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauclerc
Renseignement
Renseignement
mauclerc


Messages : 321
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

Première tournée Empty
MessageSujet: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

Premier en Taverne

Bon ben on peut commencer par fêter le début de cette alliance (en espérant pas finir complètement bourré)

On aussi discuter de la carte et du menu du bar
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:44

Et on boit quoi ?
J'ai fait une overdose de Teq'Fire, encore une goutte et je vomis.

Je vous propose 2 Doubles Bourbons...
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Armées
Armées



Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:58

2éme DB.... on revient d'england.... ouai le bouron et le sky sont de mise alors rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Armées
Armées



Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:00

ps : super ton avatar mauclerc

en même temps mauclerc... leclerc... mauclerc.... ya un truc qui tic là scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauclerc
Renseignement
Renseignement
mauclerc


Messages : 321
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:30

Arnak a écrit:
ps : super ton avatar mauclerc

en même temps mauclerc... leclerc... mauclerc.... ya un truc qui tic là scratch

lol!

J'avais pas fait gaffe

lol!

Je vais pouvoir modifier mon avatar en conséquence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Renseignement
Renseignement



Messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2009

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:15

lol!

on invente une new boisson ou on garde teq'fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:35

Plus de Teq'Fire, elle m'a trop donné mal au crâne.

Que tout le monde se repasse sa vieille VHS de "Cocktail". Le jeune Flannagan aura sûrement une nouvelle recette pour nous.
Le concours est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Commandeur
Commandeur
Ghost Rider


Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:44

TGV ( tequila gin vodka )
Revenir en haut Aller en bas
http://2emedivisionblinde.monalliance.net
mauclerc
Renseignement
Renseignement
mauclerc


Messages : 321
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

le tout-à-l'égout (merci les inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
niania
Recruteur
Recruteur
niania


Messages : 296
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : Soleil 39

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

Moi, je propose "la 7ème compagnie" comme boisson clown
Revenir en haut Aller en bas
mauclerc
Renseignement
Renseignement
mauclerc


Messages : 321
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:39

niania a écrit:
Moi, je propose "la 7ème compagnie" comme boisson clown

Je suis pour (il est où Pitivier)
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:34

Bon vu que je sais que vous l'avez lu, vu que je vous ai laissé les accès et que vous êtes passer j'aimerai quand même avoir des réponses a mon post ...

le voici :

Citation :
Heu franchement faut pas me prendre pour un con non plus ...

Je met sa car je n'est pas les images enregistrer sur mon pc et la flemme de le faire ...

La page de l'alliance Fire existera encore comme sa ...

Après y'a 3 choses qui m'ont dégouté dans votre geste ...

De 1 je confie ma co gérance a Ghost, qui évidemment a arrêté de s'occuper de mon compte après que vous soyez parti, merci beaucoup ...

De 2 vous faites sa quand je suis parti ... évidemment, vous pouviez pas attendre que je sois de nouveau bien actif pour gérer sa ...

Et de 3, vous vous servez du forum de votre ancienne alliance, qui d'ailleurs en lisant vos messages un peu partout, était votre seul alliance et que vous ne la quitterez jamais, pour faire la pub de la votre.

Finalement on voit la votre vrai mentalité de ce qu'est un jeu en alliance.
Moi qui vous faisiez confiance.

Bon jeu et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Commandeur
Commandeur
Ghost Rider


Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:49

Niconoss a écrit:
Bon vu que je sais que vous l'avez lu, vu que je vous ai laissé les accès et que vous êtes passer j'aimerai quand même avoir des réponses a mon post ...

le voici :

Citation :
Heu franchement faut pas me prendre pour un con non plus ...

Je met sa car je n'est pas les images enregistrer sur mon pc et la flemme de le faire ...

La page de l'alliance Fire existera encore comme sa ...

Après y'a 3 choses qui m'ont dégouté dans votre geste ...

De 1 je confie ma co gérance a Ghost, qui évidemment a arrêté de s'occuper de mon compte après que vous soyez parti, merci beaucoup ... je m'en suis occupé le souci c'est que bamboo s'en occupai aussi et quand j'arrivait y avait plus rien a faire a part quelque attaque d'inactif

De 2 vous faites sa quand je suis parti ... évidemment, vous pouviez pas attendre que je sois de nouveau bien actif pour gérer sa ... ça n'aurait rien changé plus personnene participait et au forum

Et de 3, vous vous servez du forum de votre ancienne alliance, qui d'ailleurs en lisant vos messages un peu partout, était votre seul alliance et que vous ne la quitterez jamais, pour faire la pub de la votre. effectivement si elle avait été un peu plus active ont se faisait tapé dessus et personne ne ripostait

Finalement on voit la votre vrai mentalité de ce qu'est un jeu en alliance.
Moi qui vous faisiez confiance.

Bon jeu et bon courage ...bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://2emedivisionblinde.monalliance.net
Arnak
Armées
Armées



Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Dsl Niconoss,
Javou que ça n'a pas été trés cool de notre part, mais tout 'est fait comme ca, au feeling, on avait rien planifié
ne pense pas qu'on a profité de ton absence

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:14

Et à titre perso, j'aime pas beaucoup les gros mots sur les forums, surtout quand l'ambassadeur est traité de "con" par un jeune garçon car un peu en retard exceptionnellement pour répondre à un truc.
Mais sans rancune ! Wink

Bonne route de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:31

Je crois en fait que tu a mal interpréter l'ami Wink

C'est d'ailleurs marqué, il ne faut pas me prendre pour un con, je ne t'es donc pas insulté, c'est en aucun cas mon genre ...
je respect les gens, surtout ceux avec qui j'ai passé du bon temps, néanmoins ta remarque ne m'avais juste pas plus ...

Et je ne sais pas si jeune est adapté pour moi Wink

Pour répondre a Ghost

1 : Bamboo sa me parait dur il ne s'occupe plus du sien, et je n'est pas de réponse sur mes courriers ...
Mais en tout cas quand je suis revenu, mes entrepôts étaient pleins sur toute mes planètes or il faut d'après mes prod, plus de 24h, j'ai donc un peu de doute.

2 : Sa aurait changé qu'on aurait pu prendre une décision entre actif, car la j'ai l'impression d'avoir été mis de côté, alors, que s'en vouloir me venter ni rien car on a tout fait ensemble, vous me devez quand même quelque chose. Enfin c'est mon avis Wink

3 : ta réponse n'a aucun rapport avec ce qu'est j'ai dit dans ce point Wink

Pour finir, ce message a été mis sous le coup de la colère et de la fatigue, je revenais de 5 jours ( bourré non stop sans beaucoup dormir Smile )
En attendant des explications auraient pu être donné sans que je doive les demandés même si je connais le fond ...

Après vous avez fait un choix, vous n'avez pas su attendre mon retour, dommage j'aurais bien aimé continué le chemin avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
niania
Recruteur
Recruteur
niania


Messages : 296
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : Soleil 39

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Niconoss,

Je sais que l'alliance Fire était ton bébé, mais avoue quand même que la présence sur le forum était rare de la part de certains membres. C'est Arnak (nouvelle recrue) qui a été le plus prolifique sur les 2 dernières semaines!!!

Il y a un mois, j'avais essayé de relancer un peu les choses en essayant de mobiliser tout le monde via des messages ig. Des pbs perso m'ont empêché de les suivre mais personne ne l'a fait pour autant.
Mauclerc a aussi essayé sans plus de résultats. Enfin Arnak lui aussi (à qui je reconnais une certaine volonté de vouloir évoluer au sein des Fire, car à sa place, vu la présence sur le forum, je me serais barré depuis longtemps), a essayé.

Je sais que pour toi, le bac prenait du temps, mais voir constamment les messages des attaques de Yoleth me saoulait un peu. Surtout que son attitude ne m'a pas franchement plus, il se fait exploser une fois et après il abandonne!! Personne ne bougeait, personne ne participait au forum. Il aurait fallu virer du monde pour qu'on s'en sorte. Mais je ne voyais pas qui le ferait!!

La 2DB est composée des membres actifs de la Fire, je ne pense pas que la porte te soit fermée.

Ne soit pas amer (même si cette attitude serait tout à fait compréhensible) et essayons d'en rediscuter après ta cure de salade et de haricots verts que tu devras faire pour éliminer les chips et les cahouettes que tu t'es enfilé pendant ce long WE Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:43

Niconoss a écrit:
Je crois en fait que tu a mal interpréter l'ami Wink

C'est d'ailleurs marqué, il ne faut pas me prendre pour un con, je ne t'es donc pas insulté, c'est en aucun cas mon genre ...
je respect les gens, surtout ceux avec qui j'ai passé du bon temps, néanmoins ta remarque ne m'avais juste pas plus ...

Et je ne sais pas si jeune est adapté pour moi Wink


Je faisais référence à un de tes anciens messages sur le forum des FIRE, il doit y avoir un mois... Mais tu devais être "bourré non stop" Wink
Pour mémoire, si j'ai rejoins la FIRE, une seule raison: Fafois en était un des administrateurs et c'est un ami très proche dans le monde réel. Je ne pense pas te devoir grand chose de ce côté-là.
Vu que tu est en train de passer ton bac, nous devons avoir une dizaine d'année d'écart. Donc oui pour moi tu es jeune.

Sinon, nous avons agi au moment où nous en avions tous ras le bol et après avoir tous tenté de relancer la FIRE. Rien à voir avec ton absence. Nous avions envie de continuer à jouer. C'était le seul moyen.

Si tu veux continuer avec nous, pose ta candidature. Tu remplies les conditions pour postuler.
Ou alors, la place qui t'avait été proposée à la SPQR est peut être encore dispo ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
jos2000
Invité




Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:43

slt, je suis en vite chez vous et je prefere m'en retourner lol .je pensai que j'etais dans une taverne et par ma grande surprise je suis dans une salle de combat ....mdr .
si j'offre une tournée général peut etre que les esprits se refroidirons
garçonnnn une tournéee et noublie pas les chips et les cacahouettes
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:49

Salut et bienvenue à toi !
Arnak nous a vanté tes mérites et c'est un plaisir de t'offrir un verre.
Ne fais pas attention à la discussion précédente. Une vieille querelle de famille... Mais le divorce est prononcé.

Il parait que tu veux nous rejoindre ?
N'hésite surtout pas à mettre un petit message de présentation dans la partie candidature. Ce ne sera qu'une formalité et tu auras vite les accès pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
Armées
Armées



Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

cheers HIP HIP HIP

Alléééé je paie ma tournée jocolor

Un an de plus king
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25

Oh le vieux !
Bon anniversaire Arnak !
Revenir en haut Aller en bas
niania
Recruteur
Recruteur
niania


Messages : 296
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : Soleil 39

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:01

Happy Birthday Empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
DoomSas
Armées
Armées
DoomSas


Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:14

Bon anniversaire Arnak
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Commandeur
Commandeur
Ghost Rider


Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42

Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:18

Arnak a écrit:
cheers HIP HIP HIP

Alléééé je paie ma tournée jocolor

Un an de plus king

hhhhaaaaaaaaaappppppyyyyyy bbbbiiirrrrrttthhhhdddaaayy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2emedivisionblinde.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Première tournée Empty
MessageSujet: Re: Première tournée   Première tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer  :: Quartier Extérieur :: 2eDB Taverne-
Sauter vers: