Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer

Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La planète bleue, EARTH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

La planète bleue, EARTH Empty
MessageSujet: La planète bleue, EARTH   La planète bleue, EARTH Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:06

Salut à vous, membres de la 2ème Division blindé!

Je vais d'abord me présenter, je suis Spek, de l'alliance EARTH.
Votre représentant, Mauclerc, est venu nous dire un bonjour sur notre forum, c'est donc avec joie que je viens en faire de même ici Very Happy

Peut-être y-a-t-il un endroit plus discret pour continuer cette discussion? Nous vous inviterions bien sur notre forum, mais notre administrateur est en vacances et un espace approprié pour vous ne verra pas le jour avant qu'il revienne... (nos excuses !!!)

Alors d'ici là, passez tous une bonne soirée/journée !
Avec toutes mes salutations
Spek
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Commandeur
Commandeur
Ghost Rider


Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42

La planète bleue, EARTH Empty
MessageSujet: Re: La planète bleue, EARTH   La planète bleue, EARTH Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:23

bienvenue a toi

je suis Ghost Rider un des fondateurs de l'alliance 2èDB une salle secrète vous a été crée et vous êtes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://2emedivisionblinde.monalliance.net
mauclerc
Renseignement
Renseignement
mauclerc


Messages : 321
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45

La planète bleue, EARTH Empty
MessageSujet: Re: La planète bleue, EARTH   La planète bleue, EARTH Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:45

Bienvenue cher ambassadeur

nous pouvons discuter plus au calme dans votre aile privée
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer

Phildefer


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 63
Localisation : U2/S1 Gaialioneius

La planète bleue, EARTH Empty
MessageSujet: Re: La planète bleue, EARTH   La planète bleue, EARTH Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:38

Bonjour aux respectables membres de la 2ème DB

Suite au retour d'info de Spek et un echange avec Niania, je viens me presenter malheureusement plus en terme personnel...

Relativement recent dans cet univers, et malgré un developpement assez rapide, je n'ai pu eviter cette situation qui laisse un gout amer.
Comme je ne renonce pas facilement et qu'Earth traverse une periode troublée, j'ai donné mon sentiment et ma position actuelle a Niania

Les jours a venir seront decisifs.

Salutation respectueuse a la 2ème DB
Phildefer
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

La planète bleue, EARTH Empty
MessageSujet: Re: La planète bleue, EARTH   La planète bleue, EARTH Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:08

Bonjour à toi, noble guerrier

Ta fidélité à ton alliance actuelle t'honore. Elle fait de toi un seigneur valeuruex.
Comme toi, les fondateurs de la 2eDB étaient des membres fidels de la défunte FIRE. Malheureusement, l'alliance était mourante et malgré tous nos efforts, nous ne pûmes la sauver.
Il faut savoir faire un sacrifice afin de conserver au jeu tout son intérêt. C'est ce que nous avons fait en quittant la FIRE et en créant la 2eDB. Nous ne regrettons pas ce choix car nous sommes aujourd'hui plus forts et motivés que jamais.
Toi aussi, tu peux prendre cette décision et nous rejoindre. Tu es le bienvenu parmi nous si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète bleue, EARTH Empty
MessageSujet: Re: La planète bleue, EARTH   La planète bleue, EARTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète bleue, EARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer  :: Quartier Extérieur :: Ambassade Univers 1-
Sauter vers: