Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer

Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance U.T.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groutchmeu-1




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Alliance U.T.C. Empty
MessageSujet: Alliance U.T.C.   Alliance U.T.C. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

Bonjour à vous, Commander en chef de la 2°DB.

Je me présente, Groutchmeu, l’un des 8 Sages de l’U.T.C. Je viens vers vous en tant que plénipotentiaire de l’Alliance.
C’est le dernier de vos messages qui m’amène à vous.
Nous regrettons très fortement cette Guerre. Nous n’avons jamais cautionné l’acte de cet ex-membre et nous vous présentons nos plus plates excuses à votre Alliance ainsi qu’au membre victime de cette agression. Nous reconnaissons la légitimité de votre action et nous vous somme gré d’avoir respecté votre code de l’Honneur.

Vous nous avez démontré votre cohésion, votre puissance ainsi que votre avancé technologique.
L’U.T.C. est une alliance jeune, et comme tous jeunes, elle commet des erreurs et est impulsive.
Vous nous avez donné une leçon qui a bien été reçu et enregistré, d’autant plus quelle nous a couté extrêmement cher.
Il est vrai que le but de ce jeu est le combat et la domination militaire. Mais un jeu se joue à deux, et dans l’état actuel des choses vous combattez un punching-ball. La période de l’année est des moins propices, du fait des vacances d’été, à de telles actions. Nous ne pouvons entrer de pleins pieds dans cette Guerre. Une autre vague d’assauts n’aura comme résultat que de nous ramener à l’âge de pierre et de faire de nous un cadavre pour les charognards.

« A vaincre sans Péril, on triomphe sans Gloire »

Bientôt nous espérons pouvoir être un compagnon de jeu digne de la 2°DB, mais pour l’instant l’U.T.C. n’est qu’une petite Section qui se bat dans son bac à sable.

Nous vous demandons, humblement, de mettre un terme définitif à ce conflit.

Dans l’attente de vous lire veuillez agréer, Commander en Chef, nos salutations distinguées.

Cordialement

L’U.T.C.
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Alliance U.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Alliance U.T.C.   Alliance U.T.C. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:35

C'est à vous de mettre fin au conflit en cliquant sur la petite croix rouge dans votre centre diplomatique ("Abdiquer"). Seuls les administrateurs de votre alliance peut le faire.

Nous acceptions que vous abdiquiez, mais nous ne le ferons pas nous-même. Je vous ai donné un délai pour cela. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
beuky
Invité




Alliance U.T.C. Empty
MessageSujet: apres le conflit la paix   Alliance U.T.C. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:46

bonjour,
je suis beuky chef de l'alliance U.T.C
la cicatrisation fut longue mais définitive.
Nous aimerions entretenir de bonnes et amicales relations avec les membres de la 2eDB.Si vous le permettez tous nos membres vont vous proposer un Pacte Total.
Afin d'éviter toute méprise comme par le passé.
j ai pu remarquer les passages de quader sur notre forum,vous y êtes les bien venu .
un chat privé vous y attendra seul la 2eDB et l'U.T.C y auront accès.
dans l'attente de votre réponse ,cordialement.
beuky
Revenir en haut Aller en bas
Quader
Commandeur
Commandeur
Quader


Messages : 705
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Soleil 35

Alliance U.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Alliance U.T.C.   Alliance U.T.C. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:55

Bonjour à toi

Je suis en effet passé sur votre forum, comme je le fais de temps en temps sur les forums des 15-20 plus grosses alliances.

Nous allons étudier votre proposition de pacte. Si vous avez des propositions à nous faire en échange de notre protection et de notre amitié, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Cela éclairera notre réflexion.
D'ici quelques jours, notre ambassadeur prendra contact avec vous pour vous faire par de notre décision et poursuivre les négociations.

Très cordialement,
Quader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance U.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Alliance U.T.C.   Alliance U.T.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance U.T.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2ème Division Blindée (tag : 2eDB) Space Conquer  :: Quartier Extérieur :: Ambassade Univers 1-
Sauter vers: